Ingénieur réseau et sécurité Je vous propose mes services pour gérer votre infrastructure.

CONTACT

Politique Clientèle

1 - Confidentialité des clients

Ayant des contrats stipulant une grande discrétion vis à vis de l’activité des différents clients, je ne peux mentionner les noms de ces clients ni leurs activités.
D’une part, il est possible de parler des tâches, des incidents afin de vous donner un descriptif et de vous présenter mon profil.

Les domaines de confidentialités sur mes différents contrats sont :

  • Les activités et le fonctionnement de la société de prestation
  • Les activités des clients de la société
  • Les données économiques, sociales, commerciales et juridiques relatives au client
  • Les affaires des clients négociées dont j’ai connaissance

 

2 - Non-démarchage de la clientèle

Ayant un rôle stratégique dans la négociation tri-parties, je m’engage à ne pas chercher à entrer directement en contact avec les sociétés ou diffuser les sociétés clientes de votre entreprise.

De plus, je m’engage sur la plus grande discrétion vis-à-vis des clients chez qui j’ai pu travaillé dans le cadre du portage salarial grâce à votre société.

Toutefois, je me laisse le droit de mentionner les tâches effectuées, en gardant une discrétion sur l’activité du client.

Les entreprises marquées en clair dans la Rubrique « Missions effectuées » sont celles chez qui je suis rentré en contact directement.

Sauf accord contraire stipulé dans le contrat, vous me laissez le droit de diffuser sur site le nom de la clientèle en clair chez qui j’ai pu effectuée une mission de plus de 6 mois.

De part votre rôle dans la négociation tri-parties, vous renoncer à rédiger mon CV à nouveau au format de votre entreprise, sauf accord convenu à l’écrit entre vous et moi-même.

3 - Durée des missions

La durée du travail se base sur du temps plein.
Je m’engage à respecter les horaires en vigueur dans l’établissement où j’effectuerai la mission.

Toutefois, toute demande d’heures supplémentaires ou d’astreinte devront être effectuée en avance pour les raisons commerciales en vigueur (échange entre moi et mon entreprise de portage)

4 - Mobilité et déplacements

La préférence pour la clientèle reste des clients de la région Lyonnaise et stéphanoise et facilement accessible par transport en commun.

Les déplacements occasionnels peuvent avoir lieu.

Le télé-travail (full-remote) peut être un recours si la mission le permet, ou une organisation de manière à faciliter le travail et les déplacements.